Assemblée Générale 2023-2024

Publié le 02 février 2024 par

Très beau moment que cette Assemblée Générale du CCESMF !

Nombreux étaient les adhérents venus  écouter les bénévoles du Comité Directeur.

Le rapport moral et le bilan financier ont été votés à l’unanimité, ce qui nous a permis encore une fois de bien terminer notre AG par un pot de l’amitié très festif.

Merci à Gilles pour sa savoureuse ‘’soupe de bulles bleues’’
appréciée de tous.

Chacun a tourné de groupe en groupe,  heureux de se retrouver,  se racontant entre autres ses dernières aventures aquatiques en mer ou en piscine.

Après ce bel apéritif la grande majorité de l’assemblée est resté pour une belle soirée où les ‘’cuisiniers’’ du CCESMF se sont démenés pour préparer un délicieux couscous. Merci à Marie-Pierre, Cathy, Annie, Sabrina et Luc pour leur cuisine appréciée de tous.

Pour terminer ce délicieux repas Thierry nous a régalés avec son superbe gâteau spécial CCESMF aux couleurs des JO. Encore bravo et merci Thierry.

Avec ces quelques photos, j’espère pouvoir partager avec tous ceux qui n’ont pas pu venir un très agréable moment de convivialité, et je sais que tous ceux qui étaient présents, et qui ont apprécié, sont prêts à recommencer encore souvent de beaux moments de partage comme celui-là .

A bientôt  .... Fati