Rentrée 2022-23

Publié le 02 septembre 2022 par

Rentrée 2022-23

Chers amis,

Nous espérons que vous avez tous passé un bel été et que vous avez eu l’occasion de participer à votre activité aquatique préférée.

Maintenant c’est la reprise, et pour bien commencer la saison 2022-2023 retrouvons nous pour les inscriptions au CCESMF, où nous vous parlerons de l’organisation de la nouvelle saison.

Pour cela nous vous donnons deux RDV dans des lieux où ensemble nous  pourrons parler tranquillement :

• Au Grand Café - 97 av. de la république à Châtillon - le 8 septembre de 18h à 20h.
  • Au Forum des associations - stade Guy MOQUET, 35 av Clément Perrière à Châtillon – le 10 septembre de 10h à 18h.

Pour retrouver les bons moments de convivialité qui nous sont chers au CCESMF,  lors du Forum des associations nous vous accueillerons avec une boisson chaude ou froide selon l’heure de votre passage.  Pour le RDV au Grand Café nous ne pourrons pas vous offrir de boisson mais le lieu se prête parfaitement à toute dégustation suivant votre envie.

Si malgré tout vous ne pouvez pas vous déplacer à aucune de ces journées, vous pourrez envoyer votre dossier d’inscription par courrier ou par email, comme indiqué dans les documents que vous avez reçu.

À bientôt et au plaisir de vous voir (revoir) nombreux.
(et si vous ne pouvez pas venir écrivez-nous !)