< | >

La rentrée du club, la suite...

Publié le 14 septembre 2020 par

Comme annoncé précédemment, la rentrée aura lieu le jeudi 17 septembre à partir de 20h. Il n'y aura pas de mise à l'eau ce qui nous permettra de prendre nos précautions durant les inscriptions.

ATTENTION: Même s'il n'y pas piscine le 17, nous vous recommandons de venir vous inscrire sans attendre. En effet, suite à la pandemie, le nombre de places par section sera limité et la politique "premier arrivé, premier servi" s'appliquera.

La première séance dans l'eau aura normalement lieu le 24/9, seulement pour ceux qui auront un dossier complet.

La COVID 19 est toujours avec nous et nous avons donc mis en place un protocole qui sera mis à jour si besoin :

Le Protocole

Il y a aussi un auto-questionnaire à remplir pour la rentrée et à ajouter avec le dossier d'inscription :

Auto-Questionnaire FFESSM

Avec la COVID 19, nous sommes obligés de vous demander votre dossier complet avant de démarrer vos entraînements. Si vous n'avez pas le chèque du CE, ajouter un chèque de la même somme comme caution qui vous sera retourné quand le chèque du CE sera disponible.

La situation COVID 19 peut aussi nous amener à limiter le nombre d'adhérents par activité. Nous prendrons les personnes par ordre d'arrivée des dossiers complets.

ENSEMBLE NOUS CONTRIBUONS AU MAINTIEN DE NOS ACTIVITES